Catégories
enfants livres

« Enfants en bonne santé toute l’année »

Mon récit de la lecture du livre de Nadia Christensen « Enfants en santé toute l’année – Conseils d’une maman naturopathe »

« Enfants en bonne santé toute l’année » de Nadia Christiensen

J’ai vu Nadia Christiensen à la Maison des Maternelle, Elle m’a plus tout de suite énormément. Elle est très jolie et parle très simplement de la naturopathie, ce qui est déjà un bon aide pour toute la catégorie, Mais ce que m’a le plus m’interpellée c’est qu’elle est maman et que elle est spécialisée dans les enfants. Elle a écrit un livre sur le sujet, où elle recueille ses expériences et conseils. Il ne m’a pas fallu longtemps avant de me précipiter l’acheter.

Pour revoir l’épisode du 20 janvier 2020 de la Maison des Maternelles ça se passe ici.

J’ai commencé la lecture dès que je l’ai reçu. Même malgré mes études de naturopathie, je garde une certaine difficulté à trouver les bonnes solutions pour mes propres enfants. Je suis toujours attentive aux solutions naturelles qui puissent nous aider à rester en santé, moi et eux, et à pas avoir besoin de médicaments.

lecture du livre de Nadia Christensen
la lecture du livre en situation (neige et soleil)

Le livre me plait tout de suite, déjà à son esthétique, à son papier épais et ses belles photos. J’y retrouve cet style simple d’élocution et depuis les premières pages sa description de la naturopathie, des ses fonctions et modes de fonctionnements est juste et mesuré. Il y a vraiment beaucoup de conseils pour l’hygiène de vie des bébés, des enfants et de toute la famille. Elle conseille même les marques à choisir et cela est un vrai plus car même en connaissant les principes s’y retrouver dans l’immense marché de la photo-aroma-oligo-thérapie n’est pas chose simple!

Si vous souhaitez, comme moi, acheter le livre vous pouvez le faire ici:

Francesca Manna – Thérapeute

Une réponse sur « « Enfants en bonne santé toute l’année » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *