
Je m’appelle Francesca Manna et je suis naturopathe à Villarlurin et à Moutiers, en Savoie.
Je suis italienne.
Après ma maitrise en antropologie, j’ai laissé Rome par amour. Depuis je vis dans mon petit village sur les Alpes française, en Tarentaise, au coeur de la Savoie.
Je suis maman de deux enfants.
J’ai démarré mes étude de naturopathie pendant mon deuxième congé maternité, mais je baigne depuis toute petite dans les soins naturels. J’ai été sauvée de bronchites à répétition de mon enfance par la rencontre avec un homéopathe.
Mon cabinet est ouvert depuis décembre 2019.
Depuis 2022 vous pouvez me trouver aussi au cabinet multidisciplinaire PhysioAlpes à Moutiers.
JE CROIS QUE…
- la naturopathie est un mode de vie
- nous sommes une seule chose avec la nature.
- nous devons prendre soin de notre santé ainsi que de notre planète
- en faisant attention à son mode de vie (une alimentation saine et équilibre, une activité physique régulière et une bonne relation avec nos émotions) nous n’avons pas besoin de médicaments
- nous ne terminons jamais d’apprendre et la curiosité de savoir ne nous fait jamais vieillir
- le savoir est fait pour être partagé
Ma vision de mon travail et ma vie personnelle reposent sur ces principes.
Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à me contacter et à prendre rdv.
Je vous propose des consultations de naturopathie, des séances de réflexologie plantaire et la découverte du massage traditionnel chinois Tui Na.
Au plaisir de vous rencontrer et de prendre soins de vous.

Francesca